Sénégal – Sadio Mané: « Il y a des choses à régler dans cette équipe »

La prestation de l’équipe nationale du Sénégal face à Eswatini a amené beaucoup d’observateurs à se poser des questions sur le jeu des Lions. Le Sénégal a été contraint au match nul par une modeste équipe d’Eswatini (1-1).

À la fin du match, Sadio Mané a admis que le match livré a été compliqué. Le joueur de Liverpool a admis qu’une défaite face à Eswatini aurait beaucoup de mal au groupe.

« Ca été un match très compliqué. Cela prouve que dans la vie il fait essayer de toujours bosser avec du sérieux, je pense que c’est ce que l’Eswatini a fait aujourd’hui. Ils nous ont tenu en échec, mais ces choses peuvent parfois arriver dans le football. Maintenant, il faut se remobiliser et mettre tous les atouts de notre coté pour pouvoir remporter ces genres de match pour continuer notre progression. Il ne faillait pas perdre aujourd’hui avec tout le respecter que j’ai pour l’Eswatini. Surtout à domicile, si tu perds ces genres de matchs il faut se poser la question. Heureusement nous n’avons pas perdu », a déclaré Sadio Mané.

Néanmoins, pour le joueur vedette du Sénégal, le plus important pour le groupe c’est de poursuivre la progression et essayer de régler certaines choses. « Nous sommes le Sénégal et on va essayer de poursuivre la progression. Cependant, il faut reconnaitre qu’il y a des choses à régler dans cette équipe. Nous espérons que le coach et son staff le feront de la meilleure des manières pour pouvoir entamer la qualification de la Coupe du Monde, se qualifier et aller chercher la CAN qui nous reste ».

Le Sénégal évoluait dans le Groupe I. Les deux équipes qualifiées dans ce groupe sont le Sénégal et la Guinée Bissau.

Exit mobile version