« Mon idéologie politique, c’est qu’il faut rester concentré », la grosse bourde d’une jeune députée ivoirienne

Naya Jarvis Zamblé, député ivoirien

Fraîchement élue députée et installée dans ses nouvelles fonctions, Naya Jarvis Zamblé fait déjà parler d’elle. Selon Afrik Soir, la jeune élue a déclaré que son idéologie politique était « d’être concentrée ». Une déclaration qui fait polémique à Abidjan.

Reçue sur l’émission « l’invité » de Medi 1 TV Afrique, la jeune députée Naya Jarvis Zamblé a créé la polémique. A la question du journaliste de savoir l’idéologie politique de la parlementaire, celle-ci a répondu sans ambages : « Mon idéologie politique, c’est qu’il faut comme je l’ai dit pendant ma campagne, il faut être concentré. Il ne faut pas être distrait. Parce qu’en général, les gens minimisent les femmes et surtout la jeunesse. Tout ce que j’ai à dire c’est de rester concentré« .

En effet, Naya Jarvis Zamblé se définit comme une « jeune dame très battante, courageuse, qui a de l’audace et qui obtient toujours ce qu’elle veut ». Élue députée sous la bannière indépendante, la jeune dame a talonné les candidats Vincent Djê Bi et l’actuel maire de Gohitafla, Athanase Youan Bi, ainsi que les 12 autres candidats de la circonscription électorale de Gohitafla, Manfla et Manminigui sous-préfecture à l’issue de l’élection législative du 06 mars 2021.

Exit mobile version