Ligue des champions: Le Real Madrid punit Liverpool 3-1

Le Real Madrid a battu Liverpool en match aller de quart de finale de la Ligue des champions

Le Real Madrid a pris une sérieuse option pour la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions. Les Madrilènes ont battu, à Madrid, les Reds de Liverpool, 3-1, au match aller des quarts de finale.

Les Madrilènes, avec une défense décimée par la blessure du capitaine Sergio Ramos et la maladie de Raphael Varane (positif au Covid-19), ont réussi à prendre le dessus dans un match très attendu.

Les joueurs de Zinedine Zidane ont ouvert la marque dès le 27e minute de jeu par Vinicius Junior après une magnifque ouverture de Toni Kroos. Les madrilènes réussiront à inscrire une deuxième but à la 36e minute de jeu par Marcos Asencio.

À la pause, le Real Madrid gagnait 2-0. Au retour des vestiaires, Liverpool réussit à réduire la marque par Mohamed Salah, à la 51e minute.

Le Real Madrid va définitivement scellé le sort du match par le héros du soir, Vinicius Junior, à la 65e minute de jeu, après un service lumineux de Modric.

Avec cette victoire, le Real Madrid est en bonne position pour se qualifier en demi-finale. Les Madrilènes devront, la semaine prochaine, confirmer à Anfield face à un Liverpool revanchard.

Exit mobile version