Liverpool – Jürgen Klopp: « Sadio Mané traverse une mauvaise période »

Sadio Mané et son entraîneur Jürgen Klopp

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp a admis que l’un de ses joueurs phares traverse actuellement une période difficile. Il s’agit en l’occurrence du Sénégalais Sadio Mané.

Pour le technicien allemand, la période que traverse Sadio Mané, tous les attaquants du monde ont à la vivre.

« Nous savons tous à quel point Sadio Mané est bon, nous connaissons le joueur et nous savons ce qu’il a fait pour nous. Évidemment, si on parle de buts, les chiffres ne sont pas très bons en ce moment et il le sait. Nous connaissons l’état d’esprit de Sadio, c’est quelqu’un qui veut toujours donner le maximum et il se trouve dans cette situation actuellement. Tous les attaquants du monde traversent ces périodes », a déclaré Jürgen Klopp.

L’entraîneur de Liverpool espère cependant que le joueur va retrouver très bientôt un état d’esprit positif pour dépasser cette mauvaise période. « Je ne suis pas inquiet, nous travaillons sur cela et c’est la seule réponse que je peux donner. Sadio n’a pas de problème physique ou autre. Nous avons tous besoin de pauses de temps en temps, c’est clair. Il traverse juste une mauvaise période. Quand un attaquant ne marque pas pendant un certain temps, il commence à réfléchir, mais il y a un moment où il va retrouver un état d’esprit positif et ça repartira de nouveau. Nous devons juste nous assurer que ce moment arrive le plus vite possible. »

Sadio Mané a inscrit seulement 3 buts lors de ses 23 dernières sorties sous le maillot des Reds en Premier League.

Liverpool va jouer, cet après-midi, contre Aston Villa.

Exit mobile version