CAN 2021: une mission de la CAF inspecte les stades au Cameroun

Stade au Cameroun

Une mission d’inspection de la confédération africaine de football (CAF) est attendue à Yaoundé, capitale du Cameroun pour faire le point sur l’état d’avancement des infrastructures dédiées à la CAN.

Les experts de la CAF vont séjourner au Cameroun du 21 au 28 mai pour visiter les infrastructures dédiées à l’organisation de la CAN 2021. Il s’agit notamment des pelouses et hôtels qui vont abriter les acteurs des différentes délégations dans les différentes régions du pays.

Les stades qui n’avaient pas abriter le CHAN vont être prioritairement inspecter. «On connait bien les stades ici. On vient de terminer le CHAN. Il y a trois stades qui n’ont pas été utilisés pendant le CHAN notamment les stades d’Olembé, Bafoussam et Garoua. Ces installations seront inspectées», a affirmé Samson Adamu lors de sa dernière visite à Yaoundé. Il sera question pour la CAF d’évaluer le niveau d’avancement des travaux desdits stades et de donner des consignes.

Selon les autorités, le niveau des travaux est satisfaisant dans l’ensemble des trois stades. Le complexe sportif d’Olembe (Yaoundé) qui devrait abriter le match d’ouverture et la finale de la compétition sera livré en novembre prochain, a rassuré son constructeur canadien MAGIL.

Exit mobile version