Football: La finale de la Ligue des champions va accueillir 16.500 spectateurs

Les spectateurs seront dans les gradins pour la finale de la Ligue des Champions. Selon l’UEFA, les autorités portugaises ont autorisé 16.500 spectateurs pour assister à cette finale qui déroulera à Porto.

Pour cette rencontre initialement prévue à Istanbul, et délocalisée mi-mai au stade du Dragon de Porto pour permettre le déplacement des supporteurs britanniques, l’instance avait déjà alloué 6.000 billets à chaque finaliste, soit Chelsea et Manchester City.

S’y ajouteront les traditionnelles invitations, ainsi que “1.700 billets réservés pour le grand public”, selon le principe du +premier arrivé, premier servi+”, précise l’UEFA.

Crise sanitaire oblige, l’accès au stade “nécessitera la preuve d’un test négatif au Covid-19”, et les spectateurs venus de l’étranger “devront respecter les conditions d’entrée sur le territoire”, selon l’instance.

En revanche et comme le Portugal figure sur la “liste verte” des autorités britanniques, ni les joueurs ni les supporteurs anglais ne devront subir de quarantaine à leur retour chez eux.

Exit mobile version