Real Madrid: Ramos, Benzema, Modric, les adieux des cadres du vestiaire à Zidane

Karim Benzema et Zinedine Zidane

Zinedine Zidane a mis un terme à son aventure avec le Real Madrid alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Sur la toile, plusieurs cadres du club ont rendu hommage au technicien français.

Pour son deuxième passage à la tête du club merengue, le technicien français a remporté la Liga 2020 mais n’a pas réussi à ajouter une nouvelle Ligue des champions à son palmarès, après un triplé réalisé entre 2016 et 2018. Du capitaine Sergio Ramos à Karim Benzema, les messages d’adieux ont loué les qualités de Zizou après l’annonce de son départ.

« Merci frérot pour tout ce que tu m’as apporté tant sur le plan collectif que personnel. Je suis fier et honoré d’avoir pu avancer et grandir auprès de l’homme que tu es », a lâché Karim Benzema sur son compte Instagram.

« Coach, ça a été un grand honneur de jouer pour vous et de gagner à vos côtés. Tu es grand. Bonne chance« , a partagé Luka Modric, également sur Instagram. « Merci pour tout, coach. Je lui dois une grande partie de qui je suis. Admiration éternelle« , a commenté Casemiro, autre soldat de Zinedine Zidane au cours des différentes conquêtes de l’entraîneur français avec le Real Madrid.

« Cela a été un plaisir. Merci Zizou« , a commenté lui Toni Kroos, dans un message plus concis. Tout le contraire de Raphaël Varane, qui a écrit un joli texte en l’honneur de Zidane. « Depuis mon arrivée à Madrid il y a dix ans, tu as été plus qu’un simple coach, un mentor. Tu m’as aidé à me développer en tant que joueur et en tant qu’homme, remercie le champion du monde 2018. Tu as su mener cette génération dorée vers les sommets (et plusieurs fois). Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tous les conseils que tu m’as donnés, que ce soit sur le terrain mais aussi en dehors. Encore merci, Boss! ».

Exit mobile version