L’ancien sélectionneur des Lions de la teranga, Joseph Koto est décédé, jeudi 14 octobre, suite d’un malaise. Dans une déclaration, le président Macky Sall a salué la mémoire du disparu.
« Je suis très peiné d’apprendre le décès de Joseph Koto. Je garderai de lui et à jamais le souvenir d’un grand joueur de football et surtout celui d’un coach d’exception de nos sélections nationales engagé et passionné. Mes condoléances émues à sa famille et au monde du sport« , a écrit le chef de l’Etat.
Ancien international et sélectionneur des U23, Joseph Koto est une figure du sport roi sénégalais. Son décès à 61 ans a fait réagir plusieurs gloires et personnalités du sport sénégalais et africain.
Je suis très peiné d’apprendre le décès de Joseph Koto. Je garderai de lui et à jamais le souvenir d’un grand joueur de football et surtout celui d’un coach d’exception de nos sélections nationales engagé et passionné.
Mes condoléances émues à sa famille et au monde du sport. pic.twitter.com/7ATx8uF7n2— Macky Sall (@Macky_Sall) October 14, 2021