Football: Steven Gerrard débarque à Aston Villa (officiel)

Steven Gerrard

Steven Gerrard est le nouvel entraîneur d’Aston Villa. L’ancienne légende de Liverpool entraînait depuis deux ans et demi les Glasgow Rangers.

Aston Villa a officialisé ce jeudi l’arrivée de Steven Gerrard sur son banc. Si les Villans n’ont pas dévoilé la durée de son contrat, l’ancienne légende de Liverpool aurait signé jusqu’en juin 2024 selon Sky Sports. Ancien capitaine emblématique des Reds de Liverpool aura la lourde charge de relancer le club en Premier League malgré son bon début de saison avant de plonger.

« Aston Villa est un club avec une histoire et une tradition riches dans le football anglais et je suis immensément fier de devenir son nouvel entraîneur. Lors de mes conversations avec Nassef, Wes et le reste du conseil d’administration, j’ai pu constater à quel point leurs projets sont ambitieux pour le club et je suis impatient de les aider à atteindre leurs objectifs », a réagi Gerrard, qui entraînait depuis 2018 les Glasgow Rangers, avec qui il a été sacré champion d’Ecosse au printemps dernier après neuf ans de règne du Celtic FC.

Exit mobile version