Ligue des Champions: le tirage au sort des 8es annulé!

Le tirage au sort de la Ligue des champions

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions est annulé. Il sera repris à 15H ce lundi, a annoncé l’UEFA.

C’est inédit dans l’histoire de la coupe aux grandes oreilles. Le tirage au sort des huitièmes de finale va être refait à partir de 15h. Le PSG et Lille, qui devaient affronter Manchester United et Chelsea, auront peut-être un nouvel adversaire d’ici quelques minutes.

Lors du tirage au sort réalisé à midi, il y a en effet eu plusieurs irrégularités. Manchester United a été tiré face à Villarreal alors que les deux équipe étaient issues du même groupe, puis la boule de Manchester United n’a pas été incluse lors qu’il fallait désigner l’adversaire de l’Atlético Madrid. Liverpool, à l’inverse, ne pouvait pas défier l’Atlético (car issu du même groupe), mais faisait partie des boules pouvant être tirées face aux Colchoneros.

Résultat des courses, l’Atlético Madrid a finalement hérité du Bayern Munich et s’est senti lésé. Toute la fin du tirage au sort a du coup aussi été faussée et face aux réclamations de plusieurs clubs, l’UEFA a donc décidé de refaire le tirage en intégralité.

Exit mobile version